Carnet de bord de la Choisille

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

le 18 janvier 2016

Pour atteindre un objectif, il vaut mieux être patient plutôt que d’être pressé et stressé.
Tiré de la fable de Jean de La Fontaine Le Lion et le rat.
– Ça fait 3 fois que je rate ma mayonnaise et mes invités arrivent dans 1/2 heure. Je ne sais plus quoi faire.
– Ne t’inquiète pas, je vais la faire à ta place…
– Voilà ! Elle est prête. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Laisser un commentaire

